Principales démarches en ligne

Principales démarches en ligne2017-05-22T16:18:43+00:00

Ci-dessous les principaux liens pour vos démarches courantes.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou de documents,
accédez directement au site du Service Public pour les particuliers à l’adresse suivante :
www.service-public.fr 

Si besoin, n’hésitez pas à vous renseigner en mairie aux heures de permanence.

Changement d’adresse

Caisses de retraites (Agirc et Arrco, Cnav, etc.),
Caisses de sécurité sociale (CPAM, MSA, CAF, etc.),
La Poste,
Pôle emploi,
Service des impôts,
Système d’immatriculation des véhicules (ministère de l’intérieur).

Achat en ligne du timbre fiscal – Passeport

Se munir d’une carte bancaire
Le timbre électronique peut prendre 2 formes : un code 2D et un identifiant à 16 chiffres.
Il peut être délivré sur 2 supports :
un document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone, une tablette par le service chargé de recevoir votre demande ;
ou un SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

Click edit button to change this text.

leo. elit. Donec massa quis, venenatis,